|
Offre Promotionnelle - L'Investisseur Or & Matières Je m'appelle Simone Wapler L'Etat-providence a signé son propre arrêt de mort ! A présent, c'est chacun pour soi. D'ici deux ans, une poignée de Français Je vous aurais prévenu. Donnez-vous une chance de faire partie des rescapés
Cher Lecteur, Fini de rêvasser ! L'heure est grave. Je préfère vous le dire tout de suite : ce que je vais annoncer aujourd'hui ne va pas plaire à tout le monde. Je vais peut-être heurter vos convictions mais je me dois de vous dire la vérité. Si je ne pensais pas sincèrement que les Etats-providence étaient en train de nous conduire tout droit à la potence, je ne serais pas en train de vous écrire aujourd'hui...
Pour dire les choses clairement, j'estime que d'ici deux ans maximum, votre pouvoir d'achat et votre épargne seront laminés par l'inflation -- et personne ne pourra rien y faire. Retraités, salariés, étudiants, chômeurs... tout le monde va payer ! Pourquoi ? Parce que les politiques économiques menées depuis deux ans aux Etats-Unis et en Europe vont entraîner la faillite complète des Etats-providence.
La période que nous allons traverser sera pire qu'en 1980 ou en 2000, avec une inflation impossible à maîtriser, qui va réduire votre pouvoir d'achat et vos économies drastiquement.
Souvenez-vous du passage à l'euro : vous avez réalisé un jour que vos revenus ne permettaient plus de payer autant de choses qu'avant... et il était trop tard. C'est pour cela que je vous écris aujourd'hui. Ce genre de situation a déjà eu lieu en France et prend systématiquement tout le monde par surprise : par manque d'informations. Alors je prends les devants. Dans ce message, je vous révèlerai mon "arme anti-inflation" qui a pris près de 580% ces 10 dernières années et pourrait encore doubler, voire tripler.
Et j'ai bien d'autres solutions à vous proposer ! Ces deux dernières années, je les ai passées à mettre en place des stratégies pour placer votre argent sur des actifs solides, des placements sûrs et variés -- et voici le bilan entre janvier 2009 et août 2011 : Chacune de mes recommandations a rapporté 22,42% en moyenne -- avec parfois des gains de 136% voire 263% : soit une performance nette cumulée de 829,65% (pertes incluses)... De quoi traverser serein une période d'inflation de 10 ou même 20% !
S'il vous plaît : ne manquez pas cette occasion... ne restez pas les bras croisés par confiance aveugle en l'Etat-providence... ou pire -- par résignation ! Croyez-moi, je pourrais très bien rester chez moi à me protéger toute seule : organiser une "résistance" à mon niveau prend beaucoup de temps et d'énergie.
En découvrant les révélations que je vais faire aujourd'hui, je pense que vous en saurez plus que le commun des mortels sur ce qu'il se passe vraiment – et vous pourrez ainsi réagir. Je vais tout vous expliquer dans ce message et vous donner une solution clé en main. Ensuite, eh bien... libre à vous de me suivre ou d'attendre le raz-de-marée !
La fuite en avant de l'Etat-providence... Je me présente, je m'appelle Simone Wapler. Cela fait 10 ans que je travaille dans la presse financière et que j'annonce, souvent avec une longueur d'avance, les grands bouleversements économiques.
Que voulez-vous, c'est l'époque qui veut ça : bulle des dot.com... bulle immobilière... crise des subprime... crise des dettes souveraines... dégradation de la note US... A peine une crise se fait oublier que déjà une autre se prépare...
Avant de vous révéler le pot aux roses, dissipons un possible malentendu : je ne suis pas foncièrement contre l'Etat Providence. En soi, la question politique m'importe peu. Je raisonne en Investisseur. Pour moi, l'Etat n'a rien à faire avec la Finance. Et il n'aurait jamais dû mettre le premier doigt dans l'engrenage du "sauvetage" à tout va. Maintenant, c'est trop tard : le risque de faillite s'est déplacé des banques vers les Etats. Voyez-vous, mon point de vue est que les Etats-providence ont signé leur arrêt de mort le jour où ils ont décidé de venir en aide aux banques en employant des stratégies inefficaces :
Vous avez là le cocktail de choc pour gonfler la masse monétaire avec de l'argent-dette -- des promesses -- sans avoir aucune garantie quant au remboursement de toutes ces dettes ! Dans la tête d'un banquier central, 1 $ de dette produit 1,5 $ de croissance. A ce rythme en effet, le remboursement ne devrait être qu'une simple formalité... en théorie. Mais voilà ce qu'il s'est passé en pratique : Les banques centrales ont baissé les taux d'intérêt pour permettre aux banques de contracter des crédits sans entrave et irriguer l'économie d'argent virtuel.
Puis elles ont lancé les fameux Quantitative Easing I et II -- assouplissements quantitatifs. La première passe consistait à sauver les banques, en leur proposant d'une part des crédits à taux ridicules pour éponger leurs bilans et d'autre part de récupérer leurs actifs pourris. Avec 1 700 milliards de dollars tout frais dans le circuit, les banques ont repris du poil de la bête -- mais les marchés ont très vite boudé la qualité des obligations émises par les Etats.
Les banques centrales ont alors décidé d'imprimer encore plus de billets de manière à payer leurs dettes avec encore plus de dettes -- 1 000 milliards de plus pour le Quantitative Easing 2. Le résultat : ces milliards de dollars sont sortis de la planche à billets sur la seule bonne foi d'une reprise de l'économie... un jour ou l'autre. Le bilan de cette politique économique est simple : en 2010, les Etats-Unis ont connu une croissance de 2,9%. Le PIB américain a augmenté de 541 milliards de dollars.
Je le répète, cette situation est intenable. Aujourd'hui, nos Etats sont au bord de la faillite, avec une dette astronomique 14 746 milliards de dollars rien qu'aux Etats-Unis, avec un taux de chômage de 9,1% ! C'est ce qui a conduit l'agence Standard and Poor's à dégrader la note des Etats-Unis début août 2011 : fini le "triple A" ! Maintenant à qui le tour ? Sachant que le ratio d'endettement des pays du G20 est supérieur à 100% du PIB... que le taux de chômage en Europe tourne autour de 10% et que la croissance est en berne : pensez-vous que les Etats vont rembourser un jour ? Bien sûr que non ! Leur seule solution : laisser filer l'inflation... pour éponger les dettes. C'est là que s'achève l'histoire de l'Etat-providence sauveur des banques et des citoyens. Il va se faire oublier pendant un temps. Notamment de ses créditeurs qu'il ne remboursera pas -- et de tous les retraités qui vont payer l'addition. Eh oui... parce que cette opération va frapper plus particulièrement ceux qui n'ont pas de salaires ajustables... et qui ne sortiront pas dans la rue pour sauver leur pouvoir d'achat !
Réagir seul, à votre niveau, n'est pas si compliqué qu'il n'y paraît. Je vais vous en dire plus sur les solutions qui s'offrent à nous et vous révéler mon "arme anti-inflation" favorite... Un actif protecteur qui pourrait vous rendre 4 fois plus riche ! Observez toutes les périodes d'inflation dans l'histoire. Elles ont toutes porté les gens à investir massivement sur des actifs tangibles, et en tout premier lieu l'or.
Le schéma est simple : plus la masse monétaire augmente, plus la valeur de l'argent diminue -- et plus les investisseurs se tournent vers les métaux précieux, qui ont une véritable rareté.
Alors, peut-être vous demandez-vous jusqu'où peut aller le cours de l'or ? Après tout, il a déjà plus que été multiplié par 6,8 en 10 ans... n'est-ce pas risqué de tenter d'aller plus loin ? Eh bien non. L'or aura fini sa montée quand la monnaie -- euro, dollar, etc. -- sera capable de "stocker" de la valeur, de conserver l'épargne et le travail. Pour cela il faudra que les taux ou rendements monétaires soient supérieurs à la hausse des prix de l'énergie, de l'alimentation, du logement -- bref, de tout ce qui est indispensable.
Ceci étant dit, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Si l'on veut avoir une idée du prix que pourrait atteindre l'or, il faut savoir que la demande se fait, comme toutes les bulles, en trois phases :
Un faisceau d'indices nous montrent que la phase maniaque a commencé : l'or s'étale dans les médias -- j'ai d'ailleurs été interviewée par France 5 pour une émission diffusée début 2011.
Pourtant, il suffit de se souvenir du dernier grand marché haussier de l'or : il avait commencé en janvier 1970 pour se terminer en 1980 -- et la progression fut de 1 833%. Si le scénario de 1970 - 1980 se reproduisait, l'or pourrait atteindre 5 131 $ -- selon Luke Burgess, analyste et rédacteur de la lettre Wealth Daily.
Alors ne pensez pas qu'il est trop tard ! Je suis intimement persuadée que nous sommes au début d'une nouvelle phase de hausse de l'or -- et que nous allons connaître de grands moments. La seule chose qui compte sera de sauter du train à temps. Mais avouez qu'à 5 000 $, cela nous laisse une marge confortable – et un sacré potentiel de plus-values ! Et encore... je ne vous ai pas tout dit ! Si je vous disais qu'il existe un secret pour viser des gains de 100%... 200%... voire beaucoup plus encore grâce à l'or ? Oui, vous avez bien lu : il est possible de surperformer les cours de l'or et ce même si ce dernier venait à quadrupler ! Comment ? Tout simplement en investissant sur son producteur.
Mon secret pour multiplier les gains Quand j'ai commencé à m'intéresser aux matières premières, le marché était réservé aux professionnels. Il n'y avait pas de trackers ou de certificats comme aujourd'hui.
Investir sur les minières peut s'avérer être un parcours du combattant pour un non-initié. J'ai mis quelques années avant d'en comprendre les rouages mais maintenant que j'ai balisé le terrain, ce n'est plus qu'une formalité pour mes lecteurs : vous pourrez vous-même en faire le constat. Et les avantages sont vraiment spectaculaires : par exemple la valeur d'une action minière croit plus vite que celle de son sous-jacent. Imaginez un métal cotant 100 $ la tonne. Le cours du métal prend 10% sur l'indice de référence. Cela veut dire que le sous-jacent et le certificat qui le suit fidèlement prennent 10%. Mais la minière, dont les frais d'extraction se montaient à 50 $, voit sa marge passer de 50 $ à 60 $, soit une augmentation de 20%.
Je pense que les minières peuvent définitivement changer l'allure de votre portefeuille. Il n'y a pas à mon sens meilleur rapport sûreté/rendement pour jouer une matière première.
Lorsque vous rejoindrez L'Investisseur Or & Matières, je vous enverrai un rapport spécial en cadeau, qui vous révèlera entre autres tout ce que j'ai appris sur les minières depuis 10 ans. Dans ce rapport spécial, je dévoile les 3 étapes cruciales de la vie d'une minière. Il est très important de les décomposer parce que chaque passage d'une étape à une autre devrait entraîner une augmentation de cours de plus de 100%.
Si vous rejoignez L'Investisseur Or & Matières aujourd'hui, vous aurez en portefeuille des minières capables de décupler dans les années qui viennent.
Et pour cela, j'ai une botte secrète : quatre indicateurs décisifs, qui me servent de repère pour sentir les mouvements de l'or et les opportunités sur les minières. Ils sont peu connus de la masse des investisseurs -- et j'ai le plaisir de vous les dévoiler maintenant. Vous allez voir, ils sont très pratiques et faciles à utiliser...
Prenez position sur l'or grâce Le "Gold Oil Ratio" est, comme son nom l'indique, le ratio "or/pétrole". C'est la division du prix d'une once d'or par le prix d'un baril de pétrole. Que révèle ce ratio ? Il permet de répondre à la question "combien de barils de brut puis-je acheter avec une once d'or ?". Cela permet de mesurer la cherté du pétrole indépendamment du dollar et de révéler l'appréciation du marché quant à l'inflation et la situation économique globale, via l'or. ET SURTOUT : le GOR permet de mesurer si le prix de l'énergie (pétrole) est favorable aux minières dont l'activité est très énergivore et donc dépendante du pétrole. Chaque semaine dans L'Investisseur Or & Matières, je dévoile à mes lecteurs l'évolution du "Gold Oil Ratio" (GOR) pour nous aider à nous bâtir une conviction sur l'évolution de l'or, du pétrole et des minières.
Il nous dit quand il est opportun de prendre position ou de prendre nos bénéfices. Par exemple, un GOR faible indique généralement un bon point d'entrée sur l'or.
C'est un indicateur très précieux. Je n'investis jamais sur une minière "or" sans le consulter. Je ne vais pas vous révéler son nom ici, mais vous le découvrirez très vite et l'utiliserez chaque semaine si vous décidez de rejoindre L'Investisseur Or & Matières. Cet indicateur est un ratio qui me permet de prendre le pouls sur un panel d'une dizaine de minières aurifères en mesurant l'évaluation des minières par rapport au métal jaune. Si par exemple le ratio est élevé, la capitalisation des minières est sous-évaluée : cela peut être un signal d'achat. Inversement, si le ratio est faible, la capitalisation des minières est sur-évaluée, il faut s'attendre à une correction tôt ou tard.
Ces deux indicateurs permettent à tous mes lecteurs de profiter de gains potentiels parfois spectaculaires sur les minières -- quelle que soit leur expérience des marchés matières premières. Ces deux dernières années, les gains générés sur les minières aurifères allaient de 19% à 263% ! Attention : je vous parle d'or mais il ne s'agit pas de foi aveugle, de dévotion stupide à la relique barbare. L'or n'est pas la monnaie du futur, l'or est simplement le "flic" des dérives monétaires : c'est l'arme anti-inflation incontournable... C'est dans cet esprit et pour nous adapter au mieux au virage qu'a pris la crise financière entre 2010 et 2011, que j'ai ajouté à mon service deux nouveaux "indicateurs monétaires". Nous sommes en effet passés d'une crise du crédit subprime à une crise du crédit souverain subprime. Des indicateurs de masses monétaires et de taux d'intérêt réels nous semblent ainsi idéalement adaptés pour prévoir l'évolution de nos économies, des marchés et de la demande d'or. La politique économique des Etats-providence – taux d'intérêts au plancher, émission de nouvelles dettes souveraines – va ouvrir les portes d'une inflation des métaux précieux (or, argent, platine), de l'énergie, et de bien d'autres matières premières, sur lesquelles nous ne manquerons pas de nous positionner.
Nous avons également mis en place des stratégies de couverture dès mai 2011 pour nous protéger de la chute violente des marchés que nous sentions arriver – des stratégies qui ont permis nos lecteurs d'engranger 28,80% et 42,50% ! Croyez-moi, les opportunités ne manquent pas, et je sais où les trouver : entre janvier 2009 et août 2011 -- j'ai permis à mes lecteurs d'accumuler 829,65% de performances nettes cumulées, pertes incluses... N'attendez pas pour en profiter vous aussi !
En deux ans L'Investisseur Or & Matières Pendant que les Etats sauvaient princièrement la princesse Finance, sans chercher à épargner le contribuable, sans imposer de régulations trop contraignantes, toujours dans le souci de "rassurer les marchés" : un petit groupe d'investisseurs agissait dans l'ombre. Ces investisseurs avaient tous un point commun qui les rendaient plus forts. Non pas une potion magique -- à moins de considérer la sueur de mon front comme telle -- mais un peu de bon sens et une volonté farouche de ne pas se faire avoir par la pensée unique. Comme je vous le disais, cela fait plusieurs années maintenant que je surveille certains marchés qui présentent des caractéristiques tout à fait intéressantes.
Et certaines valeurs grimpent pour toutes ces raisons à la fois ! C'est le cas pour l'or qui pourrait voir son cours franchir les 5 000 $ ou 10 000 $... ou de l'argent-métal qui suivra la hausse de l'or. Je surveille de nombreuses valeurs qui pourraient doubler... tripler... voire décupler dans les années à venir ! Mes lecteurs ont reçu chaque semaine une stratégie inédite par email. Elle leur a permis de découvrir des valeurs peu connues des investisseurs et rarement évoquées dans les médias. Et depuis deux ans et demi, mes anticipations ont été couronnées de succès puisque la performance cumulée (gains + pertes) de mes recommandations dépasse largement les 800%. Dans un instant je vous dirai comment en profiter vous aussi. Voici les résultats en détail :
Rien que sur ces deux années et quelques mois, mes lecteurs ont pu se constituer un matelas confortable, qui devrait leur permettre de traverser les années à venir sans avoir à puiser dans leurs fonds propres. Rendez-vous compte, avec 829,65% de performances cumulées, votre performance globale aurait atteint 22,42% - c'est largement supérieur à tous les placements bancaires que vous auriez pu contracter ici ou là, avec un avantage de taille : je sélectionne les valeurs une à une !
Avouez que pour payer vos impôts, amortir l'inflation, partir au soleil pour oublier les soucis ou faire pâlir d'envie votre banquier, on peut difficilement faire mieux !
Si vous vous résignez face à la faillite des Etats, vous risquez de perdre lentement mais sûrement votre épargne. Mais si vous agissez aujourd'hui, vous pourriez viser 22,42% de gain moyen par position ! Dans quelques instants je vous ferai une proposition pour essayer L'Investisseur Or & Matières, une proposition du genre "qui ne se refuse pas" ! Mais avant cela je vais vous montrer ce que mes lecteurs pensent de l'utilisation de mon service...
"Je suis content à 99,99% Je vous le disais en introduction de ce message, organiser une petite résistance à mon niveau prend du temps et de l'énergie. Mais je pense que cela en vaut la peine.
Je voudrais leur laisser un instant la parole pour vous donner une idée plus précise des bénéfices qu'ils tirent en utilisant L'Investisseur Or & Matières. Voici quelques morceaux choisis :
N'en jetons plus ! Je pense que vous avez saisi : ces utilisateurs de L'Investisseur Or & Matières sont plutôt très satisfaits.
Alors si vous souhaitez me suivre, nous allons voir maintenant le détail de mon service. Je vous rappelle que pour en profiter dès aujourd'hui, il suffit de vous rendre à la fin de ce message.
L'Investisseur Or & Matières : Vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon service avant de vous engager ? Voyons un peu ce que L'Investisseur Or & Matières a dans le ventre ! Je dois avouer que je suis fière de ce service. Parce qu'il est vraiment unique en son genre, à l'avant-garde. Aujourd'hui les conseils vraiment pointus pour investir sur les matières premières sont rares. Et les particuliers sont encore peu nombreux à s'y essayer. Bien sûr, certains se positionnent sur quelques grandes minières, ou sur des actions dépendant du secteur des matières premières... mais qu'en est-il des sources moins connues, souvent plus profitables -- des sources qu'exploitent les investisseurs professionnels ou les initiés ? Je vous parle là des juniors minières par exemple... des pièces d'or... des certificats... ou, plus simplement, des ETF et autres fonds d'investissement spécialisés : autant d'opportunités de gains littéralement ignorées par la majorité des investisseurs en matières premières. Eh bien, plus maintenant. Parce qu'avec L'Investisseur Or & Matières, vous allez bénéficier de mon expérience pour accéder à des opportunités de premier choix, très simplement.
Passons aux choses sérieuses : très concrètement, voilà comment nous procéderons... - Une fois par mois, je vous enverrai par e-mail et par voie postale une lettre d'investissement complète, qui vous présentera l'opportunité du mois : une recommandation concrète et détaillée, qui vous permettra de vous positionner le jour même. Bien entendu, l'or figurera en bonne place... mais pas question de passer à côté d'autres opportunités tout aussi spectaculaires. Lithium, uranium, argent, pétrole... comme en atteste mon tableau de performances, toutes les matières premières sont bonnes à prendre -- tant qu'elles pourraient vous faire faire des gains ! - Toutes les semaines, vous recevrez des stratégies d'investissement sur l'or qui vous permettront de faire des allers-retours sur le métal jaune. Ceci afin de capter son potentiel sur un horizon de quelques semaines seulement. Nous vous dirons à quel prix vous positionner, quels sont les objectifs et quel seuil de sécurité fixer. En plus de profiter de la hausse de long terme... vous aurez donc toutes les clés en main pour potentiellement faire aussi des plus-values dans une optique de quelques semaines ! - Et je ne vous laisserai jamais dans le flou. Toutes mes recommandations sont suivies jusqu'au bout : je vous donne tout ce qu'il vous faut pour vous positionner, bien entendu, du code de la valeur au seuil d'achat... mais je vous indiquerai également un seuil de sécurité, et l'objectif à atteindre. J'irai même jusqu'à vous envoyer une alerte spéciale lorsque le moment de vendre est venu. Vous n'avez vraiment plus qu'à vous laisser guider... et profiter des opportunités de gain quand je vous le signale.
- Je voudrais également préciser que mes conseils et recommandations sont destinés à tous les profils d'investisseurs. Cependant, pour vous aider à vous y retrouver, une signalisation claire vous montrera quelles valeurs sont plus spéculatives... et lesquelles sont à garder tranquillement au fond de votre portefeuille -- en attendant les gains ! Généralement mes lecteurs sont très satisfaits de la présentation de L'Investisseur Or & Matières -- je suis très vigilante à ce que vous ayez accès à toutes les informations en un clin d'oeil, comme sur le tableau de bord d'une voiture. - Autre chose : tous les mois, vous retrouverez notre rubrique numismatique. Investir sur les marchés, c'est bien... mais vu les conditions actuelles, il faut aussi avoir du concret, du solide, bref, des pièces que vous pourrez conserver quoi qu'il arrive. Bruno Collin, qui connaît ce marché sous tous ses aspects (économique, historique, iconographique, technique et bien sûr investissement et objets de collection), vous conseillera pour que vous puissiez investir en tout connaissance de cause sur les pièces en or, mais aussi en argent ou en platine. Comment détecter le potentiel des pièces, lesquelles acheter et comment les acheter, les pièges à éviter... le monde de l'or physique n'aura plus de secrets pour vous ! - Un dernier avantage : toutes les semaines, dans chaque stratégie de L'Investisseur Or & Matières, vous trouverez une mise à jour complète du portefeuille, avec un suivi des positions en cours. Vous trouverez également des analyses complètes sur l'actualité et ce qu'elle signifie pour nos investissements. Je vous indiquerai même les deux valeurs à choisir en priorité parmi celles que nous avons en portefeuille : vous pourrez ainsi vous positionner quel que soit le moment où vous nous rejoignez, sans avoir à acheter toutes les positions ouvertes. Pour vous souhaiter la bienvenue dans le cercle de L'Investisseur Or & Matières, j'aurai également le plaisir de vous offrir trois cadeaux indispensables pour vous lancer : Premier CADEAU : "Votre kit pour maximiser le potentiel d'investissement sur l'or et les minières" -- un guide complet qui vous présentera le fonctionnement de mon service et ma vision de l'investissement. Il vous dévoilera toutes les caractéristiques de L'Investisseur Or & Matières pour vous permettre de prendre le train en marche en toute simplicité !
Second CADEAU : "Comment acheter de l'or physique et des minières" -- un rapport spécial qui vous donnera des solutions concrètes pour acheter de l'or physique. Il vous expliquera comment procéder... par quel courtier passer... comment utiliser les meilleurs sites de transactions que propose le marché...
Vous saurez ainsi toutes les solutions concrètes pour investir dans l'or depuis chez vous, sans difficultés, pour viser les meilleures plus-values possibles. A lire absolument avant de suivre mes conseils ! Troisième CADEAU : "Le trade des banquiers centraux" -- un dossier spécial qui vous révèlera un support d'investissement aurifère physique peu connu de la plupart des investisseurs et néanmoins très prisé et convoité par les grandes familles comme les Rothschild ou les Onassis... Vous pourrez, grâce à votre cadeau exceptionnel, tout connaître de ce support et l'utiliser comme placement défensif – pour protéger votre propre capital des excès de la politique économique européenne – mais aussi pour viser des plus-values spectaculaires ! Pourquoi est-ce que je fais tout ça ? Encore une fois, parce que je suis révoltée de constater qu'à la veille de grands évènements économiques, personne ne se donne la peine de vous conseiller. Alors je prends les devants. Et pour m'assurer de vous donner toutes les chances de vous protéger, en toute sérénité, je vous ferai une offre "qui ne se refuse pas"...
Un dernier mot avant de vous inviter Si vous avez lu ma lettre jusque-là, j'en déduis que vous êtes comme moi. Vous savez que ce que l'on a longtemps appelé les "pays riches", sont maintenant le G20 des pays les plus endettés du monde. La dégradation de la note des Etats-Unis en août 2011 a marqué un tournant dans l'évolution de la crise financière...
A côté de cela, les pays émergents sont en train de vivre leurs Trente Glorieuses. Avec leur croissance à deux chiffres, ils ont besoin de construire des ports, des autoroutes, des marchés, de se loger, de se nourrir, de voyager, de s'équiper en téléphones, ordinateurs, etc. Bref, au bas mot, trois milliards de consommateurs sont là, quelque part. Ils cherchent à augmenter leur niveau de vie -- et les industriels font tout pour leur donner ce qu'ils veulent.
C'est en tout cas un des objectifs de mon service de conseils : L'Investisseur Or & Matières. Et ce n'est pas tout ! Avec L'Investisseur Or & Matières vous pourriez dès aujourd'hui :
A ce jour, L'Investisseur Or & Matières a permis à quelque 1 700 utilisateurs de protéger leur capital tout en le faisant prospérer. Vous avez vu les chiffres : mes conseils ont déjà permis d'engranger 829,65% de gains cumulés en seulement deux ans et demi. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Certaines des valeurs que j'ai en ce moment-même en portefeuille pourrait quadrupler voire décupler... Aujourd'hui, je vous propose de nous rejoindre, dans des conditions privilégiées et sans prendre de risques. Comment ? Voici mon offre...
Ma garantie Au début de cette lettre, je vous faisais part de ma conviction haussière sur l'or. Je pense que nous toucherons tôt ou tard les 5 000 $ l'once. De toute évidence, je n'ai pas le contrôle des marchés de l'or, ou bien vous en auriez déjà entendu parler au journal de 20 h ! Mais j'ai le contrôle sur une autre chose : ce que je pense produire la meilleure source de conseils et de recommandations sur les matières premières -- L'Investisseur Or & Matières. Je voudrais vraiment que vous puissiez en profiter -- si bien que je vous propose un mois d'essai, 100% Satisfait ou Remboursé. Voici comment cela fonctionne... Lorsque vous vous inscrirez, nous vous facturerons 154 euros -- ce qui représente un quart du total de 616 euros.
Vous aurez donc un mois complet pour essayer le service au quotidien : vous pourrez recevoir la lettre mensuelle, les stratégies hebdomadaires, les alertes ponctuelles, et bien sûr profiter de tous les conseils et recommandations de L'Investisseur Or & Matières... EN PLUS, vous recevrez vos trois CADEAUX de bienvenue qui, dans tous les cas, vous restent acquis :
Je suis prête à vous faire cette offre d'un mois parce que je suis convaincue que vous verrez rapidement le potentiel des matières premières... et l'efficacité de L'Investisseur Or & Matières pour vous aider à en profiter.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également décider de vous abonner directement pour un an, et régler les 616 euros par chèque -- dans ce cas, il vous suffit d'envoyer votre paiement, libellé à l'ordre des Publications Agora, à l'adresse suivante : Publications Agora - Libre Réponse 38099 - 75919 Paris Cedex 19 Inutile de mettre un timbre ! Et bien entendu, votre période d'essai reste valable : pendant le premier mois de votre adhésion, vous pouvez arrêter à tout moment et recevoir un remboursement intégral de la somme versée. Il suffit de nous le signaler par courrier. J'espère que cela vous semble équitable. Plus important... j'espère que vous agirez rapidement à la lecture de ce message : il suffit de cliquer sur le bouton "Je Commande" en bas de ce message... Je suis convaincue que nous entrons en scène au bon moment pour profiter du cycle haussier des matières premières. La pression à la hausse s'accentue. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles... Meilleures salutations, Simone Wapler P.S. : En vous abonnant à L'Investisseur Or & Matières, vous accédez à une source de conseils et d'informations sans pareille dans le domaine de l'or et des matières premières... des stratégies actualisées chaque semaine pour adapter en permanence votre portefeuille à l'actualité financière...Vous recevrez en plus vos trois cadeaux de bienvenue, qui vous aideront à vous lancer en toute connaissance de cause : rejoignez-nous vite... P.P.S : Nous avons des profits considérables en ligne de mire -- et pas uniquement pour l'or. Assurez-vous d'en profiter vous aussi en cliquant dès maintenant sur le bouton "Je Commande" ci-dessous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
_____________________________________________________________________________________ Avertissement Important Tout investissement comporte un risque de perdre tout ou partie du montant investi. Les chiffres mentionnés dans ce communiqué publicitaire font référence au passé ou sont des prévisions. Les prévisions et les performances passées ne constituent pas des indicateurs fiables de résultats futurs. Nos informations et conseils sont, par nature, génériques ; ils ne tiennent pas compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. En conséquence, nous vous recommandons de contacter un conseiller financier indépendant ou un courtier pour vérifier que la réalisation de transactions telle que recommandée par Publications Agora France est adaptée à votre situation et à vos objectifs financiers. La responsabilité de Publications Agora France ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun. _____________________________________________________________________________________L'Investisseur Or et Matières est publié par Publications Agora France, une société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 88 boulevard de la Villette, 75019 Paris, numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809. © 2011 Publications Agora France Informatique et Liberté : en application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, |